Los histoires de nos clientes - D’un coin à l’autre - California Closets
ALLER AU CONTENU

Emplacement le plus près: Market nameModifier

Emplacement le plus près: Market nameModifier

CE QU’IL SOUHAITAIT


Danny Chan, designer d'intérieur, voulait intégrer une étagère à son salon tout en s’assurant que son papier peint à motif demeure bien visible. Dans une collaboration avec David Adamian, designer pour California Closets Vancouver, la solution de rangement dont il rêvait a été créée. Grâce à l'ouverture de la solution organisationnelle, le motif du papier peint ressort dans toute sa brillance tout en donnant à Danny beaucoup de rangement fonctionnel et d’espace de présentation.

Story Video Image

NOTRE FAÇON DE PROCÉDER


 
 
Danny et David se sont d'abord rencontrés au studio de design de California Closets où ils ont examiné diverses possibilités de conception, produits et finis. Le concept personnalisé proposé par David comprenait des étagères ouvertes en verre, des portes s’ouvrant vers le haut, et des luminaires DEL qui présentent élégamment la collection de livres et de souvenirs de Danny.
 
 
 

En tant que professionnels de la décoration intérieure, nous avons une vision particulière de ce que nous voulons. California Closets a perfectionné notre vision et nous ne pourrions pas être plus heureux avec le produit final.

Danny Chan

RÉSULTAT FINAL


Grâce à l'ouverture de la solution organisationnelle, le motif du papier peint ressort dans toute sa brillance tout en donnant à Danny beaucoup de rangement fonctionnel et d’espace de présentation.

Détails De Conception

Fini:

Gris de Milan de la collection Lago®

Quincaillerie et accessoires:

Porte qui s’ouvre au toucher, quincaillerie dissimulée

Accents:

Luminaire en rondelle DEL

Tablettes en verre clair

*Remarque: la disponibilité des produits peut varier selon l’emplacement

Pourquoi attendre?

Prenez rendez-vous aujourd’hui pour votre consultation gratuite!